Demander un devis

HYVIA et HYSETCO unissent leurs forces pour accélérer la mobilité hydrogène

HYVIA ET HYSETCO UNISSENT LEURS FORCES POUR ACCÉLÉRER LA MOBILITÉ HYDROGÈNE

À l’occasion du salon Hyvolution 2023, HYVIA et HYSETCO annoncent unir leurs forces pour accélérer le développement de la mobilité hydrogène pour les véhicules utilitaires légers.

• HYVIA et HYSETCO développent une nouvelle coopération qui vise à :

– L’amélioration de l’expérience client des utilisateurs de véhicules utilitaires HYVIA dans les stations de recharge H2 publiques du réseau HYSETCO.
– L’étude d’une offre intégrée de véhicules utilitaires HYVIA qui sera proposée par HYSETCO, comprenant le véhicule, les services associés et la fourniture d’hydrogène.
– Des services complémentaires proposés par HYSETCO pour les clients de véhicules utilitaires HYVIA.
– L’accompagnement par HYVIA du développement du réseau de stations H2 publiques de HYSETCO.

• Cette coopération s’appuie sur la complémentarité des offres de HYVIA et de HYSETCO :

– HYVIA, coentreprise dédiée à la mobilité hydrogène, propose un écosystème de solutions avec notamment une gamme de véhicules utilitaires H2 (fourgon, minibus, châssis cabine) et de stations de recharge H2 privées pour ses clients professionnels.
– HYSETCO, société leader de la mobilité hydrogène légère en France, développe et exploite des stations de recharge H2 publiques et offre des solutions intégrées pour faciliter l’accès des professionnels à la mobilité hydrogène.

Fortement engagé au sein de la filière hydrogène depuis sa création en juin 2021, HYVIA poursuit en 2023 le déploiement de son écosystème unique et complet dédié à la mobilité hydrogène. Cette collaboration avec HYSETCO nous permet d’aller encore plus loin pour accompagner nos clients professionnels, afin de leur proposer encore plus de solutions de recharge et de services.

David Holderbach Président HYVIA

Nous sommes ravis de cette initiative entre HYVIA et HYSETCO qui va permettre de proposer à nos clients professionnels les meilleures solutions pour faciliter leur transition vers la mobilité zéro émission hydrogène, sur une gamme de véhicules utilitaires. HYSETCO, leader de la mobilité hydrogène légère, confirme son engagement pour contribuer aujourd’hui et demain à des villes sans pollution.

Loïc Voisin Président HYSETCO
multiple-circle